Prix Zeus

FÉLICITATIONS À L’AUSTRALIE!

C’est la firme Foti International Fireworks sous la direction de Robert Foti qui a été déclarée grande gagnante et qui s’est emparée du trophée Zeus lors de l’édition 2016.

L’Australie s’est aussi méritée le Prix du public! Parmi les personnes qui avaient voté, félicitations à Chantal Lemay qui a été tirée au sort et qui a gagné un crédit-voyage d’une valeur de 3 000$!

Grands Feux 2016 - Day 4 - GPD - 5348

Yanick Roy (président-directeur général de Royal Pyrotechnie et directeur artistique des Grands Feux)

reçoit au nom de Foti International Fireworks, le trophée Zeus des mains du jury 2016.

Jury

Chaque année, une équipe de gens engagés de notre communauté et du monde des médias est sélectionnée afin de nous aider à évaluer le travail de nos équipes pyrotechniques internationales.

En tant que jurés, ils doivent analyser chacun des mouvements pyrotechniques, du plus petit au plus grand. Grâce à une grille de pointage sophistiquée, rien n’est laissé au hasard; la variété, la qualité et la symétrie des formes, la synchronisation, la bande sonore, la conception technique.

Le Jury-jeunesse Radio-Canada est de retour cette année!

2 jeunes de la région ont eu l’opportunité de siéger sur le jury des Grands feux et de faire entendre leur voix dans le choix de l’équipe vainqueur. Bravo à Émilie Larose et à Béatrice Thiffault!

 

Jury 2015

Annie LachanceAnimatrice de Ma Musique au Travail

Passionnée des communications depuis qu’elle est toute petite, Annie a entamé sa carrière radiophonique après avoir étudié en Art et Technologie des Médias. De Montréal, elle est passée par le Saguenay-Lac-St-Jean et depuis 2009, elle ensoleille maintenant le quotidien de milliers d’auditeurs en Outaouais! Écoutez Annie Lachance tous les après-midis dès 13h pour Ma Musique au Travail au 94,9 Rouge fm Gatineau-Ottawa!

Jeff HopperCo-animateur Ottawa's Morning show – MAJIC 100

Né à Toronto, Jeff passa la plus grande partie de son enfance dans la grande région de Toronto avant de trouver sa place dans le monde de la radiodiffusion.

C’est durant ses études au Collège Humber qu’il décrocha son premier emploi dans une station de radio d’Oshawa. Il travailla aussi dans les studios de North Bay et de Brockville avant de finalement atterrir à Ottawa.

Jeff fis son entré dans l’univers du petit écran en joignant l’équipe de l’émission Morning Live sur CTV.

Il remplace présentement l’animateur Stuntman Stu du Stuntman Stu and Angie Poirier morning show de MAJIC 100.

 

Yannick BoursierJournaliste TC Media Outaouais-Ontario et président du jury des Grands feux

Diplômé en journalisme à la Cité, Yannick a débuté sa carrière au Régional en 2000. Quinze ans plus tard, il poursuit sa route avec TC Media, notamment à la couverture du monde municipal.